Au début, Internet n'était pas traité avec beaucoup de respect par les culturistes, il était en fait complètement négligé. Voyons-en, la plupart des bodybuilders ne pensaient pas vraiment à un réseau électronique geek appliqué principalement par les geeks. Les bodybuilders n’étaient pas des geeks. Cependant, les choses se sont lentement transformées à mesure que les gens se sont rendu compte qu'en utilisant le Web, ils pouvaient rapidement rester en contact avec d'autres personnes du monde entier. Les bodybuilders ont également réalisé qu'ils pouvaient toucher beaucoup plus de personnes sur le Web qu'ils ne pourraient jamais le faire dans une salle de sport, et tous ces gens ont partagé leurs idées, leurs connaissances, leurs séances les plus utiles et leurs erreurs.

Naturellement, à mesure que de plus en plus de gens ont commencé à partager leurs idées, les gens ont également réalisé qu’ils pouvaient demander aux autres où acheter des stéroïdes anabolisants. Et on leur a dit : en fin de compte, certaines ressources fourniront leurs services et produits à d’autres. Par conséquent, de plus en plus de gens ont commencé à acheter des stéroïdes sur Internet. Malheureusement, les escrocs se sont rendu compte qu'ils pouvaient simplement prétendre qu'ils offriraient des stéroïdes à un client potentiel, mais qu'ils pourraient simplement cesser de répondre après avoir reçu l'argent. Ces escrocs ont donc réduit les revenus réels des stéroïdes sur Internet et ont réellement réduit la confiance des gens dans les sources en ligne clenbuterol .

On se demande souvent pourquoi quelqu'un voudrait-il acheter en ligne de toute façon - si vous achetez chez quelqu'un dans le gymnase, vous pouvez vérifier ces produits - au moins visuellement - immédiatement ; vous ne livrez pas d'argent à des personnes inconnues sans savoir si vous le reverrez un jour ; si le kit est faux, on sait toujours à qui s'adresser... Ce sont tous de très bons arguments pour postuler des lieux connus, ceux-ci au sein du gymnase, mais ils ne sont bons que lorsqu'on connaît au préalable la source ou qu'on y est introduit par un intermédiaire.

Quand, d'un autre côté, un jeune bodybuilder sans connexions a besoin de remettre les choses au point, il est confronté à une question difficile. À qui dois-je demander ? est-il fiable ; peut-il parler de moi avec d'autres ; est-ce que je serai perçu comme un drogué s'il parle ? Au cours des dernières années, à mesure que les réglementations sont devenues plus strictes, la question se pose toujours de savoir si cette autre personne est policière ou non. Et même si l’on est prêt à ignorer qu’une ressource potentielle ne l’est peut-être pas. Ce sont des questions essentielles et pour de nombreuses personnes, l’anonymat est plus essentiel que quelques dollars qu’ils peuvent libérer pour un escroc.